Portrait Craché

 

Suivant >
affiche-portrait-crache-2Dim. 16 Octobre 2016 à 16h
Bourse du travail / 20 € à 42 €
THÉÂTRE | Comédie de Thierry Lassale

Marie a fait un bébé «toute seule». Enfin, pas vraiment toute seule. Avec Philippe. Sauf qu’elle a «oublié» de le lui dire. Quand, 25 ans plus tard, leur fils Arthur a la mauvaise idée de tomber amoureux de la fille de Philippe, la situation devient très compliquée, pour Marie !

Véronique Genest
Dès son plus jeune âge Veronique ne rêve que de comédie. Francis Giraud qui lui donne son premier rôle dans La Banquière au coté de Romy Schneider. C’est le début d’une longue série de rôles au cinéma, à la télé et au théâtre. En 1991 Caroline Huppert la choisit pour le pilote de la série policière : Julie Lescaut. Personne ne s’attend aux 22 années de succès qui vont suivre. Mais Véronique ne s’en contente pas et enchaine avec tout autant de succès des comédies et des drames pour la télé et le théâtre. En 2014, après 101 épisodes, « Julie » pose son flingue et termine en apothéose. La série est bouclée. « Une vraie pièce de boulevard pour rire et se détendre car rire une heure par jour garde en bonne santé ».

2h de spectacle au rythme endiablé !
«Sur scène, Véronique déchaîne les rires et impose des silences d’émotion»
Thierry Lassalle

Pour son retour au théâtre, Véronique Genest entraîne son public dans cette comédie déchaînée, où les rires fusent au rythme des mensonges et des quiproquos, dans la pure tradition du boulevard.

Mise en scène : Thomas Le Douarec
Marie : Véronique Genest / Philippe : Julien Cafaro
Sophie : Caroline Devismes / Arthur : Nicolas Le Guen
Le plombier : Maxime

RÉSERVEZ

Suivant >