Réveillon entre Danube et Volga

< Précédent Suivant >
réveillon entre Danube et VolgaDim. 31 décembre 2017 à 20h
Bourse du travail /
22 € à 49 €

 

ÉVÉNEMENT | Ballet National d’Ukraine – Barvinok

Quoi de plus convivial que l’esprit slave pour les fêtes de fin d’année ?
Venez célébrer le réveillon avec un spectacle qui réunira une prodigieuse équipe artistique de 40 danseurs et musiciens slaves issus des célèbres ballets Virsky…Ce 31 décembre 2017, la légendaire troupe des ballets Barvinok reviendra en France depuis 2015 pour offrir au public un moment inoubliable, de frissons, de partage et d’émotions : un réveillon digne de la grande tradition slave.

Le dynamisme de la mise en scène, la virtuosité des musiciens, le sourire éclatant des danseuses ainsi que les effets de son et de lumière des plus modernes font de chaque ballet un univers à part entière. Le public se verra transporté dans les plus belles contrées des pays slaves à travers une quinzaine de tableaux de danse ornés d’une centaine de costumes traditionnels tous raffinés et stylisés.
Dès le premier pas de danse, la troupe virevoltante dans un tourbillon de neige, réchauffe le coeur des spectateurs avec les danses endiablées autour du feu tzigane ou acrobatiques avec le célèbre Gopak des cosaques . Tout ce monde tournoie dans un déploiement de couleurs chatoyantes. Les musiciens font corps avec leurs instruments, enflamment la scène et projettent le public dans une ambiance des plus chaleureuses.

Direction artistique / Chorégraphie : Vladimir Dolchuk
Création Lumières : Laurent Attias

 

RÉSERVEZ

< Précédent Suivant >