Tribute to the King

< Précédent Suivant >
Tribute to the King 2Dim. 12 février 2017 à 16h
Bourse du travail /
18 € à 35 €

CONCERT | JAZZ

Frédéric n’est âgé que de 11 ans lorsque l’annonce de la mort du Roi du Rock retentit aux quatre coins du monde, le 16 Août 1977. Les nombreuses rétrospectives et autres concerts ou shows télévisés font la une, et l’Icône de toute une génération passée marque l’adolescent à jamais de par sa voix et sa présence scénique.
Ce concert Live vous invite à découvrir ou redécouvrir les chansons les plus célèbres du King, celles qui, jadis, ont forgé la légende et qui, aujourd’hui encore, la perpétuent après plus de 60 ans ; depuis That’s alright Mama des débuts jusqu’à My way des dernières tournées, en passant par Don’t be cruel… mais sans oublier Love me tender, et puis les indispensables Hound dog et Suspicious minds

Un grand show exceptionnel !
Venez revivre la grande époque du rock’n’roll avec un hommage poignant d’émotion et de sincérité au King du rock’n roll à travers plusieurs portraits de sa vie en musique immortalisé par son fan lyonnais et le plus représentatif, Frédéric Douki.

Une vingtaine de musiciens sur scène à ne manquer sous aucun prétexte !
L’Orchestre et ses choristes revisitent pour votre plus grand plaisir les Hits incontournables qui ont jalonnés sa carrière ; ils se joignent à votre Roi d’un soir, afin de le célébrer, humblement et respectueusement.

Orchestre Beat Big Band / Direction et chant : Patrick BENSOUSSAN
Guest Star : Frédéric DOUKI

RÉSERVEZ

< Précédent Suivant >